samedi 3 février 2007

2000 body parts, c'est long a laver ca!




Savez vous que dans bien des foyerS de personneS agées, on ne lave les ptits vieux qu'unE fois par semaine...

Quelques fois, même, on saute une journÉe parce que le bain n'est pas disponible au moment ou la préposÉE du CLSC vient faire son tour...

Entk ca fait 45 min que je m'occupe de mes 2000 parties du corps avec soins et attention parce que c'est mon corps et que ce qui se loge tout autour de l'ongle de mon gros orteil au fil des semaines me confonds dans l'embarras...

Je n'ai pas hâte d'avoir 70 ans et de faire un cadeau dans ma couche fiable le jour même de mon car wash hebdomadaire où la nurse décide de caller malade parce qu'on lui a imposé un temps supp obligatoire pis qu'elle en a son char de la marde des ptits vieux.

De toute facon... Avec 2000 parties à nettoyer, pensez-vous qu'elle ou il va faire une aussi bonne job que moi un samedi matin que je n'ai rien que ça a faire de ma journée!!??


YÉ PENSKE NON!

Aucun commentaire: